Vendre des billets en ligne : les raisons pour lesquelles il est incomparable au traditionnel

Alors, quel est le gros problème de la vente de billets en ligne par rapport aux méthodes traditionnelles ? Voici les principales raisons pour lesquelles la billetterie en ligne offre aux organisateurs d’événements des avantages majeurs par rapport aux canaux de billetterie traditionnels. Avec la billetterie en ligne, vous pourrez …

Gagnez du temps et économisez de l’argent

Vous allez être sérieusement occupé à gérer tous les aspects de votre événement. L’externalisation de la vente de vos billets sur votre plateforme de billetterie en ligne comme Cityvent vous fera économiser (ainsi qu’à votre comité) de nombreuses heures de travail. L’ouverture des comptoirs de vente à toutes les heures de la journée à des emplacements spécifiques (ce qui n’est probablement pas pratique pour vos clients de toute façon) prend beaucoup de temps … du temps que vous pourriez consacrer à d’autres aspects de votre événement.

Voici ce que vous ne dépenserez pas si vous migrez vers la plateforme de billetterie en ligne : stock de billets imprimés de base, frais bancaires associés à la gestion de votre propre compte marchand, (moins) personnel nécessaire sur le site pour traiter les ventes du site, égaré / perdu / volé l’argent comptant des guichets sur la porte, pour n’en nommer que quelques-uns.

De plus, une pratique courante pour les organisateurs est désormais de facturer plus cher aux personnes qui achètent sur le site. Ironiquement, en activant votre nouveau canal de billetterie en ligne (par exemple, à vos prix habituels), vous pouvez désormais également augmenter les revenus des billets et le rendement moyen de vos billets en exécutant un nouveau prix plus élevé pour ceux qui achètent à la porte.

Recueillir des informations marketing

Nous avons tous essayé, mais tenter de capturer des informations marketing (quel âge avez-vous ? Comment avez-vous entendu parler de l’événement ?) Dans les points de vente en face à face est vraiment difficile (vous et le client voulez simplement obtenir leurs billets et allez-y). Alors que les acheteurs en ligne ont un peu plus de temps pour répondre à une question supplémentaire ou 2 pour vous fournir ces précieuses informations que vous avez toujours voulu demander aux acheteurs lors de leur achat.

Gain de base de données pour les événements futurs : De même, demander les adresses e-mail des personnes sur les sites de vente face à face ne fonctionne tout simplement pas. Et savoir qui est venu l’année dernière, afin que vous puissiez faire la promotion auprès de ces personnes l’année prochaine, est essentiel pour le succès commercial futur de votre événement. Il est beaucoup plus facile et moins coûteux de vendre à un client précédent que de trouver un tout nouveau client et de le convaincre ensuite.

Accédez plus rapidement au site

La numérisation d’un billet pré-vendu à la porte prend moins de 5 secondes par personne. La réalisation d’une vente de salle prend plusieurs minutes (et nécessite une solution de billetterie / caisse enregistreuse à la porte).

De plus, les procédures d’entrée lente vous obligeront à embaucher plus de personnel le jour pour traiter les ventes plus rapidement, et bien sûr, une entrée lente à votre événement ne donnera pas une excellente première impression de votre événement au client.

Donc, pour une multitude de raisons (et bien plus encore), l’offre d’un canal de billetterie en ligne est absolument essentielle au succès de votre événement. Si vous souhaitez discuter de la manière dont un canal de billetterie en ligne pourrait aider votre événement, n’hésitez pas à contacter l’équipe du service client de la plateforme.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.