Trouver la meilleure brosse lissante : astuces !

Les brushings et les fers à lisser ont laissé la place aux brosses lissantes. Plus pratique et plus facile à utiliser au quotidien, cet accessoire de mode a conquis en peu de temps le cœur des fashionistas. D’ailleurs, la demande en la matière augmente, ce qui pousse de nombreuses marques à proposer leur propre version de la brosse lissante. Toutes se targuent de présenter le meilleur modèle. Mais qu’en est-il réellement ?

Comment définir la meilleure brosse lissante ?

La meilleure brosse lissante varie selon la qualité du cheveu de chacun. Celles qui ont une crinière plutôt lisse et facile à dompter n’ont pas besoin d’un appareil à 230 °C. Par contre, celles qui ont une base crépue et assez difficile à discipliner n’ont pas le choix. Pour être sûre d’investir dans le bon matériel, la meilleure solution semble d’acheter une brosse lissante avec un variateur de température.

Choisir une brosse de taille moyenne est également de mise. Cette dernière sera plus simple à prendre en main et permettra de réaliser plusieurs coiffures : lissage, bouclage, etc.

Et bien évidemment, la meilleure brosse lissante est celle qui récolte le plus d’avis positifs sur les forums et les plateformes dédiées. En cliquant par là, vous aurez facilement une idée du meilleur produit à choisir.

Les meilleures brosses lissantes du moment

Voici notamment quelques exemples des appareils les plus plébiscités :

  • En première position sur le marché, il y a la brosse Miracle. Malgré son prix, cette dernière fait l’unanimité aussi bien aux yeux des fashionistas que de la gent masculine. Avec une possibilité de chauffage allant de 80 °C à 230 °C, elle s’adapte à tous les types de cheveux et permet un lissage express et parfait. Sur les plateformes dédiées, Miracle est disponible en deux variantes de couleur : noire et rose. Chacune embarque un système de verrouillage automatique. Et avec son cordon de 1,70 m, elle peut être utilisée dans bien des situations : le matin avant d’aller au travail, le soir pendant la préparation d’une soirée, ou simplement pour entretenir son cuir chevelu.
  • À la seconde place du podium, nous retrouvons Lila avec son variateur de température allant de 110 °C à 230 °C. Elle est réputée pour sa rapidité de chauffe et le confort que propose son cordon de 1,70 m. Disponible uniquement en couleur noire, cet appareil est à la fois moderne et chic. Pour un lissage parfait, digne des services d’un salon de coiffure, il n’y a rien de tel que cette dernière.
  • Dans la même catégorie, l’Angela trône à la troisième position. Cette dernière peut passer du 80 °C à 230 °C en quelques minutes. Avec Angela, non seulement on a le choix entre la noire et le rose doré, mais on profite également d’un cordon plus long de 2 m. Cet accessoire est livré avec son sac de rangement et une petite brosse pour en faciliter l’utilisation.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.