Les raisons pour lesquelles les hommes peuvent bénéficier de l’épilation au laser
Vous envisagez de vous débarrasser de l’excès de poils sur votre corps ? S’il n’y a rien de mal à avoir un peu de poils naturels, certains hommes trouvent que les poils poussent à des endroits peu pratiques. De plus, des poils trop épais peuvent être gênants lors d’activités sportives ou vous mettre mal à l’aise à la piscine ou à la plage.
L’épilation au laser peut vous faciliter la vie : par rapport au rasage, à la coupe ou à la cire, beaucoup pensent que le traitement au laser est l’option la plus pratique. Le traitement est facile à tolérer, personnalisable, et il vaut vraiment la peine de se libérer des poils indésirables. Voici les raisons courantes pour lesquelles vous pourriez bénéficier d’un traitement au laser pour la réduction des poils.
1. L’épilation au laser vous fera gagner du temps et des efforts.
L’épilation au laser à Paris peut éliminer à jamais votre routine de rasage, de coupe ou d’épilation à la cire. Vous n’avez pas besoin d’entretien à domicile. Le laser donne la sensation d’un bref claquement contre votre peau – bien plus tolérable que la cire. Et contrairement au rasage, qui peut provoquer des poils incarnés, des irritations douloureuses ou des éruptions cutanées, les effets secondaires de l’épilation au laser disparaissent en quelques heures.
2. Les lasers peuvent réduire la friction causée par l’excès de poils.
Que vous soyez un athlète et que vous souhaitiez vous débarrasser de vos poils pour des raisons de performance, ou que vous ayez une zone qui s’irrite à cause de la friction quotidienne, l’épilation au laser à Paris traite la source du problème. Une série de traitements élimine complètement le poil au niveau du follicule, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre vie (sans la routine de toilettage qui prend du temps).
3. Se débarrasser des poils du corps vous aidera à vous sentir plus frais.
Les poils sur le corps font-ils monter votre température ? Si votre température naturelle est élevée, ou si vous passez du temps à travailler ou à jouer à l’extérieur, la réduction des poils peut vous aider à vous sentir plus à l’aise et à permettre à votre équipement d’évacuation de la transpiration de faire son travail.
4. L’épilation peut vous aider à vous sentir en confiance à la piscine.
Que vous soyez gêné par une touffe de poils dans le bas du dos ou par une pousse irrégulière, nous pouvons vous aider à l’atténuer pour que vous vous sentiez en confiance et bien soigné à la piscine ou à la plage.
5. Le niveau d’épilation est personnalisable.
Alors que vous vous imaginez peut-être une peau lisse et sans poils, l’épilation au laser à Paris est souvent utilisée pour réduire simplement l’épaisseur des poils du corps des hommes. Étant donné que les lasers nécessitent naturellement plusieurs traitements (généralement entre 4 et 7 en raison des cycles de croissance des poils), vous pouvez arrêter le traitement lorsque vous atteignez le bon niveau de réduction des poils. C’est une façon typique de traiter des zones comme la poitrine, où de nombreux hommes veulent conserver juste assez de poils pour continuer à avoir une apparence masculine.
6. Plus d’accrochage pendant les massages ou le foam rolling.
Les sportifs, en particulier, ont tendance à trouver que leurs poils les gênent – ils s’accrochent ou tirent – lors d’activités comme le foam rolling ou les massages. Bien que l’excès de poils dans le dos (hypertrichose) soit un problème courant, il est possible de personnaliser la ou les zones de traitement en fonction de l’endroit où vous vous sentez mal.
7. Nettoyez les poils dans les zones bizarres.
L’épilation au laser définitive peut être personnalisée et utilisée à peu près partout sur le corps où la pilosité est gênante. La clinique utilise des lasers pour :
– S’occuper d’un mono-sourcil
– éliminer les poils indisciplinés de la zone des oreilles
– Se débarrasser des poils du nez
– Lisser les épaules
– atténuer la calvitie masculine en traitant les plaques de poils inégales
– Éliminez les poils superflus sur les orteils ou les articulations.
– Lisser le « bas du corps ».