Garer sa voiture facilement à l’aéroport de Nantes

Partir pour quelques jours ou pendant un long séjour, une seule préoccupation vient à l’esprit de chacun. En effet, l’on se demande souvent où garer sa voiture à moindre prix et disposant d’une sécurité assurée. Le lieu idéal pour garer sa voiture serait d’ailleurs un endroit non loin de l’aéroport avec un service de qualité et un personnel de confiance.

Un service de qualité

L’alterpark de Nantes se démarque par son service accessible. Cet accès commence d’ailleurs par une réservation simple. Cette dernière peut se faire à distance, soit par téléphone soit en ligne. Avant de partir pour un long séjour, il est tout de même nécessaire de penser à réserver quelques jours à l’avance pour bénéficier des meilleures places, mais aussi pour s’informer sur les tarifs et pour fixer l’heure de rendez-vous.

Pendant le stationnement du véhicule, le bolide aura droit à une surveillance de nuit comme de jour assurée par une caméra de surveillance. Lors de la réservation, des tarifs sont proposés pour des services additionnels comme le lavage quotidien de l’intérieur ou de l’extérieur, du lustrage complet ou pour des entretiens plus poussés dans les détails tels que l’entretien de la mécanique ou de la carrosserie. Vu que l’agence vise la satisfaction de chacun, aucun acompte ne se fera pour payer la totalité à l’arrivée.

Parking pour toutes les demandes

Trouver un parking proche de l’aéroport de Nantes n’est pas si difficile, par contre, en trouver un à un tarif convenable pour l’aire de stationnement idéal, demande un peu plus de recherche. Les tarifs pour celui de l’alterpark par exemple, varient selon l’aire de stationnement du plus économique au plus utile, qu’il soit intérieur ou extérieur. Les tarifs en intérieur sont de toute évidence plus onéreux que ceux en extérieur. Ces derniers sont de 30 euros pour moins de 4 jours, 38 euros pour 5 à 6 jours, 60 euros pour la semaine entière.

Les frais supplémentaires se taxent pour plus de 7 jours. Le parking intérieur est à 50 euros environ pour moins de 4 jours et augmente de plus en plus selon la durée du séjour. Il arrive assez fréquemment qu’un client se voit son retour repoussé pour diverses raisons. Dans ce sens, le paiement du parking ne se fait qu’à l’arrivée. De cette manière, le propriétaire reste rassuré de la sécurité de son véhicule ainsi que de son entretien quotidien. De cette manière, même si le propriétaire ne vient pas au rendez-vous de manière ponctuelle, son véhicule bénéficiera du service convenu dès le départ jusqu’à ce qu’il vienne le récupérer.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.