Extension cheveux pour changer de look capillaire instantanément

Les extensions cheveux sont la solution idéale pour rallonger sa chevelure en quelques heures. Elles permettent d’obtenir une longueur fabuleuse et un volume maîtrisé en un rien de temps. C’est aussi une option pour changer de look.

Les différents types d’extensions capillaires

Il existe plusieurs types d’extensions cheveux. Il y a les rajouts synthétiques qui coûtent moins cher et sont particulièrement utilisés pour créer plus d’ampleur à la coupe. Il y a également les extensions naturelles, qui sont très appréciées pour leur couleur et leur texture identique à ceux des cheveux naturels. Si vous êtes à la recherche d’une extension clip naturelle de bonne qualité, rendez-vous sur ce site et faites vos choix parmi les modèles qui y sont proposés. Sur Extensionpointcom, les gammes proposées sont dotées d’une qualité irréprochable et garantissent une pose inoffensive pour vos cheveux. Pour un relooking réussi, optez pour une extension qui met en valeur la forme de votre visage. Assurez-vous aussi que les deux types de cheveux s’accordent ensemble.

Les techniques de pose des extensions capillaires

Si vous voulez ajouter plus de longueur à vos cheveux, vous avez le choix entre les différentes techniques existantes ne citant que la pose par kératine à froid ou à chaud et les bandes à clip. Chacune d’elles présente des avantages et quelques inconvénients.

Les extensions à kératine à froid ou à chaud

La kératine est une protéine naturelle, élément constitutif fondamental des cheveux et des ongles. L’extension à la kératine à froid ou à chaud présente un avantage de taille : évite l’ajout d’additif artificiel dans la chevelure. La kératine naturelle, issue d’un composant naturel est ajoutée  au bout de toutes les mèches d’extension. Elle va ensuite être amollie pour faciliter son assimilation dans la chevelure. Si vous optez pour la pose à froid, la kératine sera bombardée d’ultrasons via un outil spécifique. Cette technique permet d’obtenir un point d’extension plus fin, plus plat et plus discret. En ce qui concerne l’extension à chaud, elle s’effectue en chauffant le point de kératine au bout de chaque mèche à l’aide d’une lisseuse. C’est un excellent choix pour obtenir un ancrage définitif et une jonction résistante.

Les bandes à clips

La technique des bandes à clips est plus facile que les extensions à kératine. Les extensions se tiennent à l’aide de petites pinces métalliques. Si vous maîtrisez les méthodes, vous ne serez pas obligé de vous rendre dans un salon de coiffure. Pour réussir la pose, vous devez démêler vos cheveux pour qu’il n’y ait aucun nœud. Effectuez ensuite une raie parfaite nette d’oreille à l’oreille. Attachez les mèches supérieures, puis fixez la bande au niveau des racines. Il faut noter qu’il existe différents types d’extensions à clip. Les extensions à clips synthétiques coûtent moins cher et sont plus difficiles à dissimuler dans les cheveux naturels. Les extensions naturelles s’entretiennent de la même manière que les cheveux naturels et permettent d’obtenir un excellent résultat. Quelle que soit la technique de pose que vous choisissez, les extensions capillaires naturelles restent le meilleur choix. Elles sont résistantes et possèdent les mêmes caractéristiques que les cheveux naturels.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.