Quels sont les tarifs moyens d’un serrurier à Paris ?

Le serrurier est un agent qui joue deux rôles à la fois, commerçant et artisan. Ses services sont généralement destinés aux urgences (porte claquée, serrure bloquée,…), aux blindages de portes et aux installations de coffres forts.

En ce qui concerne les tarifs, ils ne sont pas trop clair cela varie selon plusieurs critères par exemple un serrurier qui travail à la campagne au niveau de son propre garage propose des services dont les tarifs sont relativement bas vu les frais réduits. Contrairement à un serrurier qui se trouve à Paris et qui emploi 2 personnes avec 2 voitures, les frais qu’implique vont être élevé. Mais de toute façon, il existe un prix moyen de chaque prestation au niveau de toute la France.

Quels sont les tarifs moyens à Paris pour les services d’un serrurier ?

  • Ouverture de porte :

Pour ouvrir une porte claquée, il faut compter au minimum 90 euros et au maximum 180 euros. Dans la majorité des cas, la porte s’ouvre au serrurier sauf pour 3 marques de serrures qui nécessitent un perçage pour les ouvrir. Pour l’ouverture des portes fermées à clefs, le tarif de leurs ouvertures est le même que celui d’une porte claquée sauf si l’ouverture nécessite un perçage et dans ce cas le tarif du cylindre sera ajouté au montant de la facture finale.

  • Remplacement de serrure :

Pour remplacer votre vieille serrure détériorée, le prix de l’intervention oscille entre 120 et 220 euros. Sachant bien que ce prix ne comprend pas le tarif de la nouvelle serrure. Et ceci revient au fait qu’il existe plusieurs types de serrures et plusieurs modèles avec des niveaux de sécurité différents. Le prix dépendra de votre choix. Mais, rassurez-vous le serrurier professionnel saura vous diriger vers un meilleur choix.

  • Les portes blindées :

En ce qui concerne les portes blindées, celles-ci se déclinent avec des niveaux de sécurité très variés. Le BP1 est le niveau de sécurité le plus faible, il résiste 5 min face aux tentatives de cambriolages.  Le BP2 résiste 10 min face aux tentatives de cambriolages et finalement  BP3 qui est le plus haut niveau, il peut tenir jusqu’à 15 minutes. Les prix de blindage d’une porte varient entre 1400 euros et 2000 euros. Cela dépendra du niveau de sécurité souhaité, la gamme de produits à choisir et l’aspect esthétique que vous cherchez.

  • Les coffres-forts :

En ce qui concerne les coffres forts, le prix de leurs installations dépend de plusieurs critères.  De toute façon les prix commencent à partir de 290 euros et ceci pour les petits coffres simples qui ne sont pas blindés. En ce qui concerne les coffres forts blindés qui sont de la catégorie A2P, le prix moyen est d’environ 1500 euros. Ce prix peut augmenter en fonction de plusieurs paramètres et plusieurs options (le niveau de la sécurité, la taille du coffre, s’il est encastrable ou à poser au niveau du sol, le modèle et son esthétique,…). Le prix de l’installation d’un coffre fort dans la région parisienne est d’environ 300 €.

Et pour finir n’oubliez pas de consulter Serrurier Paris qui vous propose des services de qualité supérieur avec des prix exclusifs qui défient toute concurrence.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.