Voyage tendance en Argentine

Située dans l’hémisphère sud, l’Amérique latine abrite plusieurs sites touristiques possédant chacun ses propres particularités.À cet effet, on peut citer l’Argentine qui représenteun grand pays latino-américain, détenant plusieurs attraits touristiques.Apparemment, cette nation détient sa propre culture et tradition.Chacune de ses villes comporte des atouts pour attirer l’attention des visiteurs.Vraisemblablement, l’Argentine est influencée par la culture européenne. Sa population provient d’Espagne et d’Italie.Ce pays a donc beaucoup plus à offrir aux routards en plus de ses plages immaculées, ses montagnes et ses forêts tropicales.En plus de participer à diverses fêtes locales, suivre la tendance vestimentaire des participants s’avère être une option intéressante pour les touristes afin de s’immerger davantage dans ces évènements.

Plongée dans la mode argentine

Après avoir effectué un séjour Brésil à Rio de Janeiro, une aventure révélatrice de mode,voyager en Argentine donnerait une autre vision de la tendance de l’Amérique du Sud. En effet, la population de ce pays s’habille à l’européenne des années 90. Normalement, les femmes portent des chaussures à plateformes de 15 cm, avec un pantalon patte d’éléphant aux couleurs flashy ou léopard, laissant la moitié du ventre visible.Certaines mettent des pantalons larges imprimés ou un legging noir ou coloré. Pour la couleur des cheveux, elles ont des teintes extravagantes. Les hommes, quant à eux, portent des chemises ajustées ou très larges. Au niveau des costumes, leurs vestes sont très grandes et leurs pantalons ont parfois des coupes similaires à celles d’autrefois en France. La plupart des articles de mode sont hors de prix et peu de grandes marques internationales existent dans ce pays. Toutefois, suivre cette tendance permettrait aux touristes de faire semblant d’être des natifs d’Argentine pendant leur promenade.

Imiter les danseurs de Tango à Buenos Aires

Pour ceux qui souhaitent profiter d’un voyage Argentine et se mêler à la foule, la capitale du pays d’Amérique du Sud, Buenos Aires, serait le lieu parfait.Celle-ci borde la rive ouest du fleuve Rio de la Plata séparant l’Argentine de l’Uruguay, au niveau de l’embouchure avec l’océan Atlantique.D’origine espagnole ou italienne, cette ville possède également quelques aspects semblables à celles de l’Europe.En effet, ses édifices se présentent des architectures haussmanniennes.Des musées, des cafés et des bars sont présents partout.Ainsi, les touristes peuvent faire de ces lieux l’objet de leur séjour.Plusieurs salles de théâtre et de concerts existent également dans cette métropole attirant beaucoup de visiteurs.L’un des spectacles le plus courant dans ces derniers est le Tango, une partie de danse à deux, accompagnée d’une musique orchestrale.C’est principalement dans le quartier d’Almagroque le Tango se trouve.En regardant la danse, le public peut en même temps suivre le dress code des danseurs. Robes de danse pour les femmes, costume élégant pour les hommes, les touristes peuvent aussi pratiquer cette danse ayant pour but principal la séduction.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.