Un voyage plein d’aventures et de découvertes aux États-Unis d’Amérique

Pendant leur périple sur le continent américain, les globe-trotters ne manqueront pas de faire étape aux USA. C’est l’un des pays les plus vastes de la planète. En effet, il s’étend sur une superficie impressionnante de 9 833 517 km².Durant leur voyage dans cette contrée, les touristes auront l’embarras du choix concernant les destinations où se rendre. Les bourlingueurs seront, par exemple, tentés d’inclure New York dans leur itinéraire. Cette ville tient un rôle crucial sur le commerce mondial, les médias, la finance, la mode, l’art, l’éducation, la recherche et la technologie. Outre cela, elle dispose de nombreuses attractions où les estivants s’attarderont afin de passer une vacance mémorable, à l’exemple de la Statue de la Liberté. Cette dernière fut offerte par la France, en guise de cadeau, en 1886, lors de la commémoration du centenaire des États-Unis.

Elle a une hauteur de près de 46 m. Au cours de la visite de ce monument emblématique, les routards bénéficieront d’un point de vue idéal pour admirer Manhattan. Par ailleurs, les amateurs de culture qui font escale dans cette municipalité n’oublieront pas de faire un tour au musée Guggenheim. Celui-ci est caractérisé par sa forme spirale rappelant la coquille de nautilus (un mollusque). Il expose une large gamme d’œuvres d’art contemporain et moderne, dont des tableaux de célèbres peintres tels que Picasso, Kandinsky et Monet.

Philadelphie, une ville qui mérite plus d’attention

Après la Grosse Pomme, les bourlingueurs poursuivront leur voyage aventure aux États-Unis en rejoignant Philadelphie. Cette ville appartient à l’état de Pennsylvanie. Elle est parfois ignorée par les routards lors de leur à cause du fait qu’elle a comme voisine des destinations populaires telles que Washington et New York City. Cependant, cette commune dispose de divers atouts qui raviront les touristes, notamment sa richesse historique, ses restaurants branchés et sa vie artistique d’un grand dynamisme. Pendant leur passage dans cette adresse, les estivants auront la chance d’arpenter les rues pavées du centre-ville.

Tout au long de cette balade, ils verront de vieilles bâtisses très bien conservées. Par ailleurs, les amateurs de Street Art qui font étape dans cette municipalité seront particulièrement comblés, car celle-ci possède près de 5 000 fresques murales que les globe-trotters pourront admirer sur divers endroits, y-compris les murs des parkings.

Miami, une ville idéale pour passer ses vacances

Au sud de la côte est des États-Unis, il y a une ville qui plaira aux adeptes de farniente. Il s’agit de Miami, une adresse, dont le nom, à lui tout seul, évoque des vacances ensoleillées. D’ailleurs, il comporte plusieurs plages de sable blanc où les estivants auront le plaisir de se prélasser jusqu’à oublier la notion de temps.

Outre cela, cette station balnéaire comblera de joies les routards qui désirent admirer de vieux bâtiments, car elle possède environ 9 000 édifices aux styles Art déco datant des années 20 et 30. Par ailleurs, ceux qui souhaitent faire trempette durant leur halte dans cette municipalité pourront se rendre au Venetian Pool. C’est une immense et belle piscine extérieure copiant les styles italien et marocain.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.