Les serrures de porte commerciales

Les serrures sont les homologues universels de la plupart des portes, et parce qu’il y a tellement de types de portes différentes (chacune avec leurs propres utilisations et caractéristiques) il y a plusieurs types de serrures de porte qui ont chacun des utilisations différentes. C’est pourquoi il existe des serrures qui fonctionnent mieux dans les milieux résidentiels et d’autres qui fonctionnent mieux dans les bâtiments commerciaux. Jetons un coup d’œil à certains des types les plus communs de serrures de porte commerciales qui sont utilisées aujourd’hui.

Serrures de porte du clavier

Les serrures de porte à clavier peuvent être utilisées pour les maisons et les immeubles d’habitation, mais la majorité de ces serrures sont utilisées commercialement parce qu’elles ont un ensemble unique de caractéristiques. Ces caractéristiques font de cette serrure une option bien meilleure pour les bâtiments commerciaux, qui doivent répondre à un grand nombre d’employés sans sacrifier aucun aspect de leur sécurité. Dans la plupart des cas, lorsque vous parlez de serrures de porte commerciales, vous devrez tenir compte de diverses choses pour déterminer quel type de serrure de porte fonctionne le mieux. Ce sont généralement les serrures qui fonctionnent le mieux qui finissent par être les types de serrures de portes commerciales les plus courantes.

Les verrous des portes du clavier permettent à plusieurs utilisateurs d’avoir accès à la serrure, sans nécessairement avoir à donner une clé à tout le monde. Cela augmente le contrôle clé que tout bâtiment commercial particulier pourrait avoir, et réduit les chances de quiconque d’obtenir un accès non autorisé. Dans un certain sens, les verrous des portes du clavier ont le potentiel d’améliorer certaines des caractéristiques que les systèmes maîtres clés explorent. En outre, ces verrous peuvent être utilisés pour établir des hiérarchies de sécurité et aider les entreprises à gérer le contrôle d’accès. Certaines serrures de porte sont entièrement sans clé, ce qui signifie que la serrure ne peut pas être prise, heurtée ou contournée par des méthodes traditionnelles (sauf si vous comptez abattre la porte). Bon nombre de ces serrures de porte à clavier sans clé intègrent les caractéristiques de verrouillage biométrique. Cependant, pour ces verrous de clavier qui utilisent les cylindres de clés comme options de sauvegarde, leurs fonctionnalités supplémentaires en font toujours un favori parmi les entreprises.

Il est toujours important de s’assurer que vous prenez en compte votre entreprise avant de choisir une serrure de porte à clavier comme l’un de vos serrures de porte commerciales. Ceci est principalement fait pour s’assurer que vous n’autorisez pas votre verrou à vous limiter dans n’importe quelle capacité.

Barres anti-panique

Le terme «barre de panique» peut vous sembler plutôt étranger, mais à moins que vous n’ayez vécu sous un rocher, vous en avez rencontré un (vous ne le saviez probablement pas). Les barres anti-panique ou barres anti-crash sont utilisées dans de nombreux contextes commerciaux. Ces serrures de porte commerciales ont été utilisées pendant un certain temps, et leur utilisation a d’abord été popularisée au Royaume-Uni après qu’il a été démontré qu’elles étaient nécessaires.

Essentiellement, les barres de panique sont destinées à augmenter la facilité d’accès à la sortie d’une porte. En 1883, 183 personnes au Royaume-Uni sont mortes lors de la catastrophe de Victoria Hall. Il y a eu une bousculade, qui s’est ensuite aggravée parce que les points de sortie principaux ont été verrouillés et bloqués. Cela signifiait qu’il n’y avait pas de moyen facile pour les gens de se frayer un chemin. C’est cet événement qui a poussé Robert Alexander Briggs à créer la première barre de panique.

Les barres de panique fonctionnent différemment des serrures de porte commerciales plus traditionnelles. C’est parce que ces verrous sont à peu près sans clé, car ils permettent aux gens de sortir sans avoir à engager un cylindre ou un mouvement rotatif, ce qui rend l’accès à la porte beaucoup plus facile. Il n’y a aucune compétence particulière que vous devrez apprendre pour faire fonctionner une barre anti-panique, et ils n’exigent pas d’effort excessif. Une barre anti-panique est actionnée par l’utilisation d’une poignée / barre connectée. Une fois cette barre enfoncée, la mécanique interne de la barre anti-panique aide à rétracter le loquet qui maintient la porte fermée. Il y a une paire de bras attachés aux plaques de base, qui reposent de chaque côté de la barre de panique. Ces bras aident à engager et activer le rétracteur de verrouillage, ce qui vous permet ensuite de faire fonctionner la porte.

Les barres de panique sont utilisées comme serrures de porte commerciales dans diverses capacités. Leur placement dans les bâtiments commerciaux est généralement fait pour aider dans des situations d’urgence. Par exemple, certaines barres anti-panique sont habituellement placées dans des endroits qui ont des exigences spécifiques en matière d’incendie, et elles sont destinées à aider à des moments où le contrôle de la chaleur, de l’air et du feu peut être jugé nécessaire. En outre, les barres de panique peuvent être utilisées pour faciliter les efforts d’évacuation en rendant ce processus plus simple et simplifié. C’est une autre raison pour laquelle vous pourriez les trouver dans certains bâtiments résidentiels et incorporés dans divers plans de sécurité.

En ce qui concerne les serrures de porte commerciales, les barres de panique exigent une attention particulière en matière de maintenance. Ce n’est pas parce qu’ils sont sujets à des pannes (ils durent plutôt longtemps), mais parce qu’un entretien et une manipulation inadéquats peuvent entraîner des accidents et des pertes de vie. Cela est lié à l’aspect d’urgence que les barres de panique apportent à la table.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site web (serrurierparis8.parisserrurier.paris) ou bien contactez notre entreprise de dépannage serrurerie Versailles.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.