Une reprise de votre véhicule vieillissant en seulement en 3 étapes

Ce n’est pas une mince affaire de vendre une voiture qui a pris de l’âge et qui peut, dans certains cas, ne trouver aucun preneur. Il sera par exemple ainsi si votre voiture est endommagé ou en état d’épave. Aucun particulier n’ira acheter un véhicule qui n’est pas en état de marche. Heureusement, tout propriétaire peut obtenir un bon prix sur son  véhicule hors service à condition de le vendre à un professionnel comme Goodbyemycar. Comment se déroule une reprise auto chez ce professionnel ? Découvrez les 3 grandes étapes pour une transaction avec ce spécialiste.

  • Faites estimer votre auto gratuitement

Avant de fixer le prix de votre automobile, il est convenable d’estimer sa valeur réelle. Pour cela, vous devez accéder au site goodbyemycar.fr, et cliquer sur la rubrique « estimer ma voiture ». Après avoir fourni tous les renseignements nécessaires (année, modèle, marque, kilométrage, couleur, boîte de vitesse… Cette étape ne vous prend que quelques secondes et vous pouvez avoir un résultat au bout de quelques minutes. Vous devez remplir le formulaire avec sérieux pour pouvoir avoir plus de précision dans l’estimation. Dans le cadre d’un rachat de voiture avec goodbyemycar.fr, une évaluation de l’auto se fait gratuitement et sans engagement.

  • Prenez rendez-vous avec le commercial goodbyemycar.fr

Une fois que prix affiché vous est convenable, vous avez librement le choix entre mettre à terme la transaction ou passer à l’étape suivante. Ce prochain stade consiste à prendre rendez-vous avec le commercial de l’entreprise Goodbyemycar. Cette entrevue a notamment pour but de faire examiner la voiture par un expert automobile. Si tout semble correct, le professionnel fixe le prix final conformément à celui mentionné lors de l’estimation. Dans le cas où le véhicule présente des vices qui n’ont pas été évoqués lors de l’évaluation ou que si le propriétaire l’avait trop sous estimé, le prix sera recadré dans la juste valeur de l’automobile. Pouvant se faire par téléphone ou une demande depuis le site, cette prise de rendez-vous auprès du commercial peut aboutir en seulement quelques heures. Lors de la rencontre, vous pouvez également demander plus de détails concernant la reprise auto à ce responsable.

  • Recevez votre paiement

Tout est maintenant en ordre (constat et détermination du prix final…), il est temps de finaliser la transaction en recevant votre paie. Lors de cette opération, vous pouvez décider de vous faire payer directement en espèce ou opter pour un règlement par chèque de banque, virement ou mandat cash postal.Sachez que pour un paiement cash, le montant ne doit pas dépasser 1000 euros sinon vous serez obligé de choisir une autre option. Entre l’estimation de votre véhicule au paiement, seulement 24 heures ou 48 heures maximum se sont écoulés. Pour finaliser la vente, l’entreprise viendra récupérer la voiture en envoyant un chauffeur ou une dépanneuse si le véhicule est en état d’épave ou sur cale.Lors de cette étape, vous devez remettre la carte grise non barrée de la voiture à ce professionnel qui vous remettra ensuite un certificat de cession.

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