Pourquoi investir dans l’immobilier à Rosas ?

Les acheteurs français sont les plus nombreux à s’intéresser à l’immobilier à Rosas. Cette ville de la station balnéaire la plus populaire de la côte méditerranéenne se trouve à seulement quelques heures de route de la frontière franco-espagnole : une raison suffisante pour plusieurs Français d’investir dans l’immobilier rosas espagne.

Les Français et l’immobilier à Rosas

L’investissement immobilier à Rosas (Espagne) séduit de plus en plus de Français. Il est à rappeler que la Baie de Rosas est la station balnéaire espagnole la plus proche de la France. Chaque année, de nombreux vacanciers provenant de l’Hexagone viennent alors profiter du soleil et des plages de sable fin, étonnamment généreuses, dans cette plus belle baie d’Espagne. Que ce soit pour s’y installer définitivement ou pour louer, l’achat d’un bien immobilier dans ce coin paradisiaque peut être toujours un bon plan. 10% des investissements immobiliers étrangers sont par ailleurs opérés par des investisseurs provenant de France d’après les chiffres émanant du Conseil Général du Notariat espagnol. L’avantage de l’immobilier à Rosas, c’est aussi la disponibilité quasi permanente de bonnes affaires à saisir. Une villa qui peut couter 6 millions d’euros à Nice pourrait s’acquérir pour seulement 2,5 millions d’euros sur la baie des Rosas. Qui ne voudrait pas profiter d’un prix aussi attractif !

Un investissement rentable ou pas ?

L’achat d’un bien immobilier rosas Espagne est-il un investissement rentable ? On peut répondre affirmativement à cette question. Cette station balnéaire attire de plus en plus d’acheteurs immobiliers. Imaginez si vous achetez un appartement d’une valeur de 200 000 euros que vous pourrez louer pour 600 euros par mois. D’ici environ 12 ans, votre investissement serait rentabilisé. Vous pouvez profiter d’une vue sur mer époustouflante durant vos vacances en famille en Espagne ou mieux, passer la retraite sous le délicieux climat de la Costa Brava.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.