Demandez à vos clients de commander ou de réserver en ligne

Les gens comptent de plus en plus sur les Smartphones et les tablettes dans leur vie quotidienne. Pour faire des réservations et des commandes en ligne, par exemple. En tant qu’entrepreneur, vous devez y jouer et offrir à vos clients toutes les options. Nous avons énuméré quelques avantages.

Jusqu’à il y a quelques années, le voyage était traditionnellement le produit que de nombreuses personnes réservaient en ligne. De nos jours, il semble que tout se passe, et vous ne devriez pas avoir de difficulté à réserver une table dans un restaurant, prendre rendez-vous chez le coiffeur ou commander des produits alimentaires en ligne. Pour de nombreuses petites entreprises, être en mesure d’offrir ces services supplémentaires à leurs clients leur apporte un large éventail d’avantages.

24/24, 7/7

Les clients peuvent décider de réserver ou de commander quelque chose à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Comme l’envoi de leur commande de baguettes ou de pistolets le dimanche soir. Ou se rappeler quelque part dans l’après-midi, ils ont encore besoin de réserver une table dans leur restaurant préféré pour cette soirée. Même votre fournisseur de télécommunications préféré offre la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.

Parce que, après tout, vos clients ont aussi du mal à faire le meilleur usage de leur temps. Donc toute aide que vous pourriez leur donner, comme les commander ou réserver en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sera grandement appréciée.

Promos

Si vous exploitez un restaurant ou une boulangerie, la meilleure chose qui puisse vous arriver à la fin de la journée est un restaurant complet ou des étagères vides. Mais si les ventes ou les réservations sont en baisse, il est relativement facile de lancer une promo ou une remise rapide via votre site de réservation ou votre applicationcomme notre logiciel calendrier agenda. Mieux encore, lorsque vous utilisez un système de réservation ou une boutique en ligne, vous gardez une trace des détails de vos clients, il est donc très facile de sélectionner les bons clients pour chaque promotion que vous voulez lancer.

Payer en avance

La plupart des systèmes en ligne permet également aux clients de payer en ligne. Donc, quand ils viennent dans votre magasin, le paiement a été réglé et ils ont seulement besoin de prendre leur commande. Le temps économisé pour vous et vos clients ! Et à la fin de la journée de travail, moins d’argent physique dans votre caisse enregistreuse !

Extras populaires

Prendre des commandes en ligne est un excellent moyen de connaître le comportement et les préférences de vos clients et, ensuite, d’affiner vos produits et services en fonction de ces informations. Quels produits sont vos best-sellers ? Quand la plupart des réservations arrivent ? Quels sont les extras les plus populaires que les gens commandent ? Comment vos clients préfèrent-ils payer ? Ce type de données peut fournir de bonnes idées qui aideront votre entreprise à s’améliorer et à croître.

Passons au numérique.

Une dernière bonne raison: les clients de nos jours s’attendent à pouvoir vous contacter et obtenir leur commande ou réservation effectuée en ligne. Et si vous ne fournissez pas ces services supplémentaires, vos concurrents vont très probablement …

Pensez et planifiez.

Il y a beaucoup de systèmes de réservation en ligne et de boutiques en ligne disponibles ces jours-ci. Choisir le bon pour votre entreprise prendra du temps et de la recherche. Et vous devez vous préparer à accueillir beaucoup de nouveaux clients. Votre entreprise, peut-elle gérer l’activité supplémentaire ? Peut-être devrez-vous embaucher de nouveaux employés, modifier la façon dont vous stockez et gérez votre inventaire, …? Dans tous les cas : assurez-vous de planifier et de préparer avant de commencer. Cela aidera seulement votre entreprise !

Copyright © 2016. Tous droits réservés.